Éduc'pop féministe ! Soirée/Repas de soutien

Educ'pop féministe !

Soirée/Repas de soutien le vendredi 18 novembre à la Nouvelle Rotisserie

Soyez les bienvenuEs pour connaître et soutenir des collectifs d'éducation populaire féministe en Île-de-France, autour d'un fabuleux repas vegan !

Au programme de la soirée : présentation des collectifs, infokioske, tombola et autres surprises !

Quand ?

vendredi 18 novembre
à 19H , pour rencontrer les collectifs qui vous proposent ce repas
à 20H et à 21H30 pour manger

Où ?

À la Nouvelle Rôtisserie
4 Rue Jean et Marie Moinon, 75010 Paris

Merci de faire tourner l'info dans vos réseaux (flyer en fin de page)

Quoi ?

Bouffe vegan (sans produits issus de l'exploitation des animaux)

Qui ?

C'est organisé par et en soutient du Collectif d'Action Féministe' Outils (Claf'outils) et du Collectif antimasculiniste Île-de-France.

Claf'outils

Cette association a pour objet la lutte contre les violences sexistes et d'être ressource sur les questions de sexualités, de genre et santé. Le collectif rassemble des militantEs engagéEs dans des dynamiques/luttes/projets/pratiques féministes, en lien avec l'autogestion et l'éducation populaire. Notre engagement militant est conçu  à partir d'une pratique de solidarité et de soutien direct aux personnes concernéEs par les oppressions de genre et de sexualités : accueil, écoute, soutien, animation, sensibilisation, formation, etc.

Au programme de cette année notamment, des interventions dans un lycée à Bobigny et la construction d'un atelier de prévention des violences et agressions sexuelles à destination des écoles. Rejoignez-nous!

Collectif antimasculiniste Île-de-France

Écriture de brochures sur le mouvement masculiniste, création d'ateliers d'éducation populaire, organisation de soirées-discussion autour d'un livre ou d'un film, diffusion d'infos, veille des activités des masculinistes, etc...voilà ce que tu peux trouver au collectif anti-masculiniste ile-de-France (et bien d'autres choses encore!), un collectif féministe qui milite depuis 2013 contre le masculinisme!

Documents: