Jeudi 2 mars - Queer Food for Love en soutien à la manif du 8 mars

Image: 

bandeau
bandeau

Queer Food for Love en soutien à la marche de nuit féministe qui partira de Belleville à l'occasion de la Journée internationale de luttes pour les droits des femmes.

Bouffe vegan à prix libre.

Rdv jeudi 2 mars à 19h (ou 21 h pour le deuxième service) à La Nouvelle Rôtisserie,, 4 rue Jean et Marie Moinon, métro Goncourt, BUS 46 et 75 – Hôpital Saint Louis ; Métro : Colonel Fabien, Belleville, Goncourt.

TouTEs en grève, en lutte, en résistance !

En grève contre le capitalismeEn lutte contre les violences étatiques et policièresEn résistance contre le patriarcat

Qui sommes nous ?

Pour la quatrième année consécutive, une manifestation féministe autonome, inclusive et intersectionnelle est organisée au départ de Belleville à l'occasion de la « Journée internationale de luttes pour les droits des femmes ».

Pour nous touTEs, cette manifestation est l'occasion d'investir la rue afin de faire entendre nos voix, défendre nos choix, rendre visibles nos luttes, nos colères et nos revendications.

Notre vision du féminisme se fonde sur la reconnaissance de la totale légitimité des premièrEs concernéEs à décider de leurs stratégies de lutte contre les violences et discriminations qu'elles subissent. Nous réaffirmons que le féminisme n'est pas soluble dans le racisme, le classisme, le validisme, la transphobie, la lesbophobie, la putophobie, l'islamophobie. Nous refusons de servir de caution à des politiques libérales, sécuritaires, nationalistes, et guerrières.

Organisons-nous pour nous défendre, au cœur des luttes des plus stigmatisées, réprimées, et précaires d'entre nous !